Hotels CAMP TOURISTIQUE LÉOPARD DES NEIGES

Le camp Léopard des Neiges est situé dans la taïga du district montagneux de Khakassia, à 1250 m au-dessus du niveau de la mer, dans des forêts de cèdres et des alpages pittoresques et écologiques. La spécialité du camp sont divers plats de la cuisine russe et des bains russes sur la rive de la rivière de montagne.
Pendant la visite en Sibérie, les invités seront logés dans des maisons en bois pour 1-2 personnes avec un bio-toilettes et un lavabo. Il y a des lits simples, doubles ou superposés. Chauffage au four. S’il vous plaît noter que le camp est situé au fond de la taïga, l’électricité du générateur, de sorte que les maisons ne sont pas sorties pour un usage personnel (pour éviter de surcharger le réseau et les incendies).
Il y a aussi le hall principal, des meubles rembourrés, une cheminée, un bar, un billard, un café, un terrain de sport pour jouer au volleyball. Il y a une douche extérieure ainsi qu’un banya russe (une visite gratuite pour 2 nuits).

Capacité: 46 personnes
Situation: à 120 km d’Abaza (Khakassie), au bord de la rivière de montagne Stocktysh, à 720 km de Krasnoïarsk.

Retour au sommet
Close Offcanvas Sidebar

Hotels TOURIST CAMP SNOW LEOPARD

Camp Snow Leopard is situated in the taiga in highland district of Khakassia, 1250 m above the sea level in picturesque and ecologically clean cedar forests and alpine meadows. Speciality of the camp are various dishes of Russian cuisine and Russian bathes on the bank of mountain river.
During the Siberian tour, the guests will be accommodated in wooden houses for 1-2 people with a bio-toilet and washstand. There are single, double or bunk beds. Furnace heating. Please note that the camp is located deep in the taiga, electricity from the generator, so the houses are no outlets for personal use (to avoid overloading the network and fires).
There is also the main hall, upholstered furniture, fireplace, bar, billiards, a café, sports ground for playing volleyball. There is an outdoor shower as well as Russian banya (one visit free of charge for 2 nights stay).

Capacity: 46 people
Location: 120 km away from Abaza (Khakassia), on the bank of the mountain river Stocktysh, 720km away from Krasnoyarsk.

Back to top
Close Offcanvas Sidebar