Hotels HÔTEL GOLDEN RING 5*

Hôtel Golden Ring 5* est situé dans le centre de la vie culturelle et des affaires de Moscou, en face des célèbres bâtiments de grande hauteur stalinienne du ministère des Affaires étrangères de la Russie et de l’historique rue Vieil Arbat, à proximité de la station de métro Smolenskaya.
Les intérieurs des chambres sont réalisés par des designers italiens et suisses dans le style des classiques élégants. Les chambres sont équipées de tout le nécessaire pour un service exceptionnel séjour confortable lits avec matelas orthopédiques, rideaux avec gradation complète, climatisation, télévision par satellite, un accès Internet et une connexion Wi-Fi, un coffre-fort horizontal, d’un mini-bar, une station de charge pour les appareils mobiles, cosmétiques bio et d’autres modernes commodités.
Chaque matin, dans la luxueuse salle de banquet « Souzdal », un petit-déjeuner buffet avec un large choix de plats traditionnels et diététiques est servi au son d’une harpe live. Le bar Diamond ouvert 24h / 24 propose un menu complet de collations, de plats chauds et de boissons. Restaurant « Panorama » et « Jardin d’hiver » avec une vue panoramique unique sur la ville, située à 22 et 23 étages, offrent l’auteur et la cuisine russe, ainsi qu’une carte des vins.
L’hôtel dispose d’une salle de fitness avec une formation personnelle avec un entraîneur, un sauna, un hammam, tous les types de massages, des soins spa. La salle de sport et le sauna sont gratuits.

Capacité: 293 chambres
Lieu: Centre Ville
Adresse: Moscou, rue Smolenskaya, 5

Retour au sommet
Close Offcanvas Sidebar

Hotels HOTEL GOLDEN RING 5*

Hotel Golden Ring 5* is located in the center of cultural and business life of Moscow, in front of the famous Stalinist high-rise buildings of the Ministry of Foreign Affairs of Russia and the historic Old Arbat Street, close to the Smolenskaya metro station.
The interiors of the rooms are made by Italian and Swiss designers in the style of elegant classics. The rooms are equipped with everything needed for exceptional service comfortable stay beds with orthopedic mattresses, curtains with full dimming, air conditioning, satellite TV, internet access and Wi-Fi, a horizontal safe, a mini -bar, a charging station for mobile devices, organic cosmetics and other modern conveniences.
Every morning, in the luxurious banquet room “Suzdal”, a breakfast buffet with a wide choice of traditional and dietetic dishes is served to the sound of a live harp. The 24-hour Diamond Bar offers a full menu of snacks, hot dishes and drinks. Restaurant “Panorama” and “Winter Garden” with a unique panoramic view of the city, located at 22 and 23 floors, offer the author and Russian cuisine, as well as a wine list.
The hotel has a fitness room with personal training with a trainer, sauna, steam room, all types of massages, spa treatments. The gym and sauna are free.

Capacity: 293 rooms
Location: City Center
Address: Moscow, st. Smolenskaya, 5

Back to top
Close Offcanvas Sidebar