Hotels COMPLEXE D'HÔTEL ALIOCHA POPOVICH DVOR 3*

Le complexe touristique Aliocha Popovich Dvor 3* est situé au cœur de la partie historique de Yaroslavl, à proximité du front de mer et de la Volga rivières Kotorosl, sites touristiques de la ville et sa partie commerciale.
Le complexe de l’hôtel a recréé le design basé sur les contes de fées russes et l’architecture traditionnelle des villages russes. Une atmosphère chaleureuse et la célèbre hospitalité russe ne laisseront pas les invités indifférents.
De confortables chambres équipées avec tout le nécessaire pour un séjour confortable, y compris une salle de bains privative avec des peignoirs, des pantoufles, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.
Les clients ont accès à trois restaurants servant une cuisine russe et européenne traditionnelle, un bar, un spa avec un complexe de sauna, un musée, un théâtre-musée du théâtre, blanchisserie, service de chambre 24 heures, 24 heures salle de repassage, boutique de souvenirs

Capacité: 104 chambres
Situation: Dans le centre historique de la ville
Adresse: Yaroslavl, rue Pervomayskaya, 55

Retour au sommet
Close Offcanvas Sidebar

Hotels HOTEL COMPLEX ALYOSHA POPOVICH DVOR 3*

The hotel complex Alyosha Popovich Dvor 3* is located in the heart of the historical part of Yaroslavl, in close proximity to the embankment of the Kotorosl and Volga rivers, significant sights of the city and its business part.
The hotel complex recreated the design based on Russian fairy tales and the traditional architecture of Russian villages. A warm atmosphere and famous Russian hospitality will not leave guests indifferent.
Cozy rooms are equipped with everything necessary for comfortable living, including a private bathroom complete with bathrobes, slippers, a hairdryer and free toiletries.
At the disposal of the guests are three restaurants serving traditionally Russian and European dishes, a lobby bar, a spa with a bath complex, a museum-theater museum-theater, laundry, room service 24 hours, ironing room 24 hours, souvenir shop

Capacity: 104 rooms
Location: In the historical center of the city
Address: Yaroslavl, st. Pervomayskaya, 55

Back to top
Close Offcanvas Sidebar