Hotels GRAND HOTEL BELMÔND EUROPE 5*

Grand hôtel Belmond Europe 5* est situé dans le centre historique de Saint-Pétersbourg. Il propose des chambres élégantes dans un emplacement fantastique et est conçu dans un style classique. À distance de marche sont des musées et des théâtres, ainsi que des attractions telles que la place des Arts, le bâtiment principal de l’amirauté et l’ancienne résidence royale Palais d’hiver. Sur la célèbre perspective Nevski, vous trouverez de nombreux magasins, bars et cafés.
Les chambres élégantes et luxueuses du grand hôtel soulignent le caractère historique de l’hôtel et reflètent son riche patrimoine architectural, la plupart sont meublées avec des antiquités de qualité exceptionnelle. Chaque chambre dispose d’un hall d’entrée, une chambre luxueuse avec un salon spacieux. Les chambres sont équipées de tous les équipements modernes, y compris la télévision par satellite, un mini-bar et la climatisation. La salle de bains privative comprend des peignoirs, des chaussons, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.
Il y a 6 restaurants et cafés à la disposition des clients de l’hôtel, offrant des plats délicieux et des boissons rafraîchissantes. Le personnel attentionné et amical de l’hôtel répondra à vos questions à tout moment de la journée.
Les voyageurs d’affaires du Grand Hotel Belmond Europe sont équipés de salles de conférence dotées des dernières technologies audio et vidéo, ainsi que de services d’affaires 5 étoiles.

Capacité: 265 chambres
Lieu: Centre historique de Saint-Pétersbourg, à distance de marche Winter Palace
Adresse: Saint-Pétersbourg, Nevsky Prospective, rue Mikhaylovskaya, 1/7

Retour au sommet
Close Offcanvas Sidebar

Hotels GRAND HOTEL BELMOND EUROPE 5*

Grand Hotel Belmond Europe 5*  is located in the historic center of St. Petersburg. It offers elegant rooms in a fantastic location and is designed in a classic style. Within walking distance are museums and theaters, as well as attractions such as the Arts Square, the main admiralty building and the former Royal Winter Palace. On the famous Nevsky Prospekt you will find many shops, bars and cafes.
The elegant and luxurious rooms of the Grand Hotel emphasize the historic character of the hotel and reflect its rich architectural heritage, most of which are furnished with antiques of exceptional quality. Each room has an entrance hall, a luxurious room with a spacious living room. The rooms are equipped with all modern amenities, including satellite TV, mini bar and air conditioning. The en suite bathroom includes bathrobes, slippers, a hairdryer and free toiletries.
There are 6 restaurants and cafes available to hotel guests, offering delicious food and refreshing drinks. The attentive and friendly staff of the hotel will answer your questions at any time of the day.
Business travelers at Grand Hotel Belmond Europe are equipped with conference rooms with the latest audio and video technology and 5-star business services.

Capacity: 265 rooms
Location: Historic Center of St. Petersburg, Walking Distance to Winter Palace
Address: St. Petersburg, Nevsky Prospective, Mikhaylovskaya Street, 1/7

Back to top
Close Offcanvas Sidebar