Hotels DOMINA PRESTIGE 5*

Hôtel haut de gamme Domina Prestige 5* est situé dans un endroit calme dans le centre historique de Saint-Pétersbourg, sur la rivière Moïka. A cinq minutes à pied offre une vue imprenable sur la cathédrale Saint-Isaac, Place du Palais, de l’Hermitage, la promenade avec vue sur la Forteresse Pierre et Paul et la Courlande de l’île Vassilievski.
Ancienne propriété de Saint-Pétersbourg du 18ème siècle, transformé en l’un des meilleurs hôtels en raison de designer italien Gianmarco Kavanino (Gianmarco Cavagnino). Le hall lumineux, atrium rempli de lumière, des couleurs vives dans les intérieurs de l’hôtel, l’installation de design élégant au restaurant et au bar créent une atmosphère inoubliable.
Toutes les chambres confortables de l’Art Hotel Domina sont décorées dans un style inhabituel. Chaque chambre dispose d’un bureau, d’un coffre-fort et d’une télévision par satellite à écran plat. Les salles de bains sont pourvues de chaussons et de peignoirs.
Le restaurant Arcobaleno, qui dispose d’une entrée séparée depuis la rue, sert une cuisine italienne ainsi que des spécialités de style fusion. Vous pourrez vous détendre dans le bar à cocktails Nove, qui organise des soirées avec de la musique jouée au piano.

Capacité: 109 chambres
Situation: centre historique de la ville, à 2 minutes à pied de la cathédrale Saint-Isaac
Adresse: Saint-Pétersbourg, remblai de la rivière Moïka,99

Retour au sommet
Close Offcanvas Sidebar

Hotels DOMINA PRESTIGE 5*

Upscale Hotel Domina Prestige 5* is located in a quiet location in the historic center of St. Petersburg, on the Moika River. A five-minute walk offers breathtaking views of St. Isaac’s Cathedral, Palace Square, Hermitage, the promenade with views of the Peter and Paul Fortress and the Courland of Vasilevsky Island.
Old property of St. Petersburg from the 18th century, transformed into one of the best hotels because of Italian designer Gianmarco Kavanino (Gianmarco Cavagnino). The bright lobby, light-filled atrium, bright colors in the hotel’s interiors, elegant design facility in the restaurant and bar create an unforgettable atmosphere.
All of the comfortable rooms at the Art Hotel Domina are decorated in an unusual style. Each room has a desk, a safety deposit box and a flat-screen TV with satellite channels. The bathrooms include slippers and bathrobes.
Arcobaleno Restaurant, which has a separate entrance from the street, serves Italian cuisine as well as fusion-style specialties. Guests can relax in the Nove Cocktail Bar, which hosts parties with live piano music.

Capacity: 109 rooms
Location: historical center of the city, 2 minutes’ walk from St. Isaac’s Cathedral
Address: St. Petersburg, embankment of the Moika River, 99

Back to top
Close Offcanvas Sidebar